FAQs


LE DOCK, EST-IL COMPATIBLE AVEC MON ...?

Nos stations de chargement pour iPhone sont compatibles avec tous les appareils Lightning Connector. Vous pouvez donc charger votre iPhone 5 et plus (y compris les iPhone X, X, X Max, XR), AirPods, iPad.

Les stations Android sont compatibles avec les smartphones à port micro-USB ou USB-C. Vérifiez votre type de connecteur.

Le chargeur sans fil fonctionnera avec tous les appareils compatibles QI. y compris :
Apple iPhone: 8, 8 Plus, X, Xs, Xs Max, XR
Samsung Galaxy: S9, S9+, Note 5, Note 8, Note 9, S8, S8+, S7, S7 Active S7 Edge, S6, S6 Edge
LG: V30, G6 (US version only), G4 (optional), G3 (optional)
Microsoft Lumia: 1520, 1020, 930, 929, 928, 920
Google Pixel 3, 3XL, Google Nexus: 4, 5, 6, 7 (2013)
BlackBerry: Priv, Z30
Motorola: Droid Maxx, Droid Mini, Droid Turbo, Droid Turbo 2, Moto X Force
Nokia Lumia: 735, 830,920,928,929 / Icon,930,1520
Asus Padfone S
Et bien d'autres..


EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS AVOIR ÉTÉ PLACÉE?

Vous pouvez modifier votre commande à tout moment jusqu'à ce que vous receviez votre identifiant de suivi. Cela signifie que le produit a été expédié et qu'aucune autre modification ne sera possible. Pour plus de détails, contactez: contact@oakywood.fr


COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Dès que nous expédions votre commande, un identifiant de suivi vous sera fourni. Vous pouvez suivre vos commandes ici: http://emonitoring.poczta-polska.pl/?lang=en ou
UPS https://www.ups.com/tracking/tracking.html

LIVREZ-VOUS À MON PAYS?

Nous expédions partout dans le monde :)


VOUS VENDEZ EN GROS?

Oui! Veuillez nous contacter à contact@oakywood.fr

POUVEZ-VOUS PERSONNALISER LE PRODUIT?

Oui, n'hésitez pas à poser vos questions concernant la personnalisation de nos produits, nous vous contacterons avec le coût estimé. Envoyez un email à contact@oakywood.fr